Contact

samedi 23 août 2014

| Back to School #1 | Haul + Bon Plan.

Coucou les filles ! 



Eh oui!
Nous sommes le 23 Août, cette date et ce mauvais temps nous rappelle petit à petit à l'ordre...
La rentrée approche...
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres...On devra tout de même y passer.
Pour ma part, ce que j'aime avant cette fameuse rentrée...C'est la préparer ! 
Achats, organisation,etc...
Alors aujourd'hui, je vous retrouve pour un article concernant mes petits achats pour la rentrée dans un lieu vraiment intéressant! 
Il s'agit du magasin Action! 
Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis à la fac, ce haul vous paraîtra peut-être un peu vide pour une rentrée mais je n'ai évidement pas les mêmes exigences qu'au collège ou au lycée où le matériel dont on a besoin est plus important en terme de quantité. 

Assez de Blabla...On y va ! 

Je vais donc vous présenter sous forme de liste ce que j'ai acheté ainsi que les prix! 


  • Classeur A4, 2 anneaux : 1,49
  • Trieur, 6 séparations, plastique : 1,29
  • Perforatrice "Esselte" : 1,59
  • Pot à crayons : 1,19
  • Crayons, 8 pièces : 0;67
  • Autocollants (servant à customiser) : 0,59 
  • Tailles crayons, 2 pièces : 0,65
  • Correcteur, 2 pièces : 1,29
  • Gommes, 4 pièces : 0,59
  • Carnet notes, ligné, rose, couverture rigide: 1,39
  • Bloc de feuilles: 0,89
  • Cahier à anneaux style "Atoma", bleu : 0,89
  • Cahier anneaux avec intercalaires, rose : 1,29

Voilà ! 

Concrètement, cette rentrée m'aura coûtée 13,81.
( à savoir que je possède le matériel "de base" que je récupère de ce qu'il me reste des années antérieures .) 

Action


Comme vous avez pu le remarquer plus haut, ce magasin d'origine belge est très avantageux! 
De plus, la qualité du matériel est relativement bonne! 
Je vous laisserai en bas de cet article le lien du site pour que vous puissiez jeter un oeil sur le catalogue si vous êtes intéressées.
Le magasin propose une gamme de produits en tout genre avec des prix très attractifs. 
Quand on y entre, on n'en ressort jamais les mains vides! 

En conclusion


Si vous avez la chance d'avoir ce magasin prés de chez vous! 
Foncez-y  les yeux fermés! 

 
~

Vous connaissez Action? 
Des avis? 

N'hésitez pas à me dire ou à me diriger sur le lien de l'article où vous aussi, vous présentez ce que vous avez acheté pour une rentrée au top ! 


Bisous les filles ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire