Contact

mardi 4 novembre 2014

| TEST | Les produits Kerasoin

Coucou les filles ! 




Aujourd'hui, je reviens après une très longue absence, pour vous parler de deux produits que j'ai acheté récemment sans grande conviction et qui m'ont assez surprise .
Positivement ou négativement ? Là est la question !  

Il s'agit de produits pour les cheveux de la marque "Kerasoin". 
Remettons-nous dans le contexte,lors de ma dernière escapade dans la galerie du Auchan, à Maubeuge, j'avais pour objectif de trouver LE produit qui pourrait potentiellement sauver mes cheveux.
En effet, ceux-ci étaient secs, sans éclat, et surtout, de gros noeuds s'y formaient tout le temps.
Pour tout vous dire, j'avais carrément une dreadlock ...
C'était décidé, il fallait faire quelque chose ! 
Du coup, en prenant mon courage à deux mains je me suis rendue dans le magasin "La boutique du coiffeur" et j'ai exposé mon problème à l'une des vendeuses. 
Celle-ci m'a dirigé vers cette marque que je ne connaissais pas, Kerasoin. 
Elle m'a conseillée tout d'abord le Spray Nourrissant Intensif et Démêlant à l'argan et au beurre de karité, qui, est sensé apporter brillance et protection à vos cheveux tout en les laissant incroyablement doux et démêlés. Il m'a coûté 12 euros pour 500 ml (9 pour le 250 ml).
N'y connaissant pas grand chose dans ce domaine, j'ai fais confiance à cette dame. VENDU ! 
Arrivée  à la caisse, afin de compléter mon soin, ou de vendre, je ne sais pas trop, elle m'a quelque peu incitée à acheter le shampoing professionnel pour cheveux colorés (car oui, j'ai quelques mèches).
Ce shampoing, doit normalement, en plus de démêler vos cheveux, raviver votre couleur et apporter de la brillance à votre tignasse. Il est au prix de 6 euros pour 500 ml (Réduction du mois de novembre).
Encore une fois, n'y connaissant rien, je me suis laissée tentée à l'aveugle ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien... Il fallait que j'essaye! 

Voici maintenant venu le temps de vous laisser découvrir : 

Mon avis

Le spray 



J'ai été étonnement surprise par ce soin qui respecte à la perfection tout ce qu'il promet. 
Instantanément après l'application, il me suffit de passer la brosse une fois, voir deux fois maximum pour retrouver mes cheveux complètement démêlés. Quel bonheur! 
Il est même venu à bout de ma dread, c'est dire son efficacité. 
Une fois mes cheveux secs, ils sont doux, soyeux  et lisses. 
Que demander de plus ? 

Le + : le produit ne graisse pas du tout les cheveux ! 

Sa note : 9/10

Le shampoing


Mon avis est assez mitigé concernant ce shampoing. 
Il rend certes les cheveux plus doux mais pour ce qui est du démêlage, c'est pas trop ça. 
Son odeur n'est pas forte du tout. Point négatif pour moi qui aime être enivrée par le parfum de mon shampoing sous la douche. 
En conclusion, je qualifierai le produit de shampoing "normal", d'autres marques moins chères peuvent accomplir le même boulot, si pas mieux. 

Le + : il est sans paraben et sans colorant.

Sa note : 5/10


Et vous ? Connaissez-vous cette marque ? Quel est votre avis ? Des produits à me conseiller ? 

Bisous les filles ! 

1 commentaire: